Deux dates, deux soirs de suite, Les Impropulseurs ont frappé fort ces vendredi 22 et samedi 23 juin 2018 !
Vendredi 22 juin, notre troupe était de sortie à Carspach, où les Néo-Pulseurs – ayant pour la plupart seulement 9 mois d’impro dans les pattes – rencontraient les Labo – des anciens, avec au moins 3 ans d’ancienneté. Un match inédit, puisque la quasi-totalité des Néo en question étaient sur scène pour la toute première fois, et rencontraient une bonne partie de leurs coachs en cours d’année.
Pour la peine, une surprise attendait même ces derniers, puisque la nouvelle équipe avait composé un hymne pour l’occasion !
/galerie
Dans la foulée, samedi 23, nous accueillions pour un temps deux membres de l’équipe des Habités de. Olivier et Anthony ont ainsi participé au Flow, un concept innovant et très libre dans lequel les joueurs pouvaient expérimenter des choses inédites…
Sur la base d’une musique, ils se mettaient en place selon leur ressenti, et démarraient une histoire, plus ou moins courte, dans des ambiances et univers très variés.
Ce qui est sûr, c’est que le public a été conquis par ce spectacle d’un rythme différent et ses histoires !
Les Impropulseurs prennent ainsi une petite pause estivale et reprendront leur saison en septembre. D’ici-là, nous vous souhaitons de passer un bel été !