Touchatous-Impropulseurs

Ce samedi 12 mars, les Impropulseurs étaient invités par l’équipe des Touchatous (association MITIC, située à Chatou dans les Yvelines) à venir jouer un match dans leur territoire, la MJC de Chatou…
Cette rencontre a été placée sous le signe du partage puisque nos 5 joueurs ont commencé par participer à une journée de stage en compagnie des Touchatous. Cette journée de perfectionnement sur le thème de « la surprise en improvisation théâtrale », a été animée par le talentueux Romain Guyot, et a permis une très belle connexion entre les 2 équipes.
Après ce stage riche en liens et connexions, le match du soir fut un réel succès avec une très belle rencontre au plateau des deux équipes ! Les improvisateurs jouaient ensemble comme une seule et même équipe, offrant des tableaux de duos mulhousiens/catoviens très réussis.
Les improvisations ont été très variées dans le rythme et les styles, avec des scènes pleines de peps et d’humour, et d’autres très émouvantes et touchantes…
Devant une telle entente entre les 2 équipes, l’égalité de score a été réclamée plusieurs fois par le public au cours de la soirée… Et le score final de ce match s’est tout naturellement trouvé à une égalité de 8 points partout !
La rencontre s’est terminée sur la promesse de jouer ensemble à nouveau, cette fois ci à Mulhouse pour le match retour !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s