The Last – Que le meilleur gagne !

Vendredi 12 janvier 2018, c’est un public dynamique et participatif qui a assisté au quatrième « The Last » des Impropulseurs. Douze joueurs étaient sur scène pour une compétition haute en couleurs, où un seul resterait à la fin…

Lors de ce format inspiré du Maestro de Keith Johnstone, chaque improvisation est notée par le public à l’applaudimètre. Le résultat de ce vote (de 1 à 5 points) estcrédité aux joueurs participant à la scène, et ce score est décisif pour la poursuite de l’aventure : seuls les plus hauts scores restent sur scène pour la suite.

Un repas de Noël en famille plus ou moins réaliste, un film d’action à budget dégressif avec une armée dans le public, une improvisation musicale forte en tensions,… beaucoup d’émotions auront coloré ce spectacle.

Sur scène étaient présents Antoine, Laurent et Manue de la Chips de Besançon, Lucille, Nadège et Jérôme des Piafs de Reims, Fabienne de l’Athila de Saint-Louis, ainsi que Corinne, Manu, Nico, Laura, Margot, Clément, et Christophe des Impropulseurs, ce même Christophe élu The Last par le public !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s